Billet 5 – FIN

 

Nous sommes très heureuses du spectacle que nous avons organisé, comme nous l’espérons la soirée était spectaculaire. La soirée s’est passé comme prévu, nous avons fait tout ce que nous voulons et tout en respectant le budget. Tout le monde semble s’être amusé. Cela nous donne un soulagement incroyable parce que nous avons travaillé très dur et pendant plusieurs jours pour que ce jour arrive. Comme le Comité Spectacle, l’intérêt numéro un que nous avons eu était que les gens s’amusent et ne trouvent pas cela ennuyeux, je crois que c’était notre plus grande peur. Heureusement, c’était un succès!

Au cours de notre spectacle, nous avons annoncé les gagnants de notre spectacle, première, deuxième et troisième place. Les moniteurs et monitrices ont annoncé leurs propres prix de personnalité, ce qui a rendu le spectacle un peu plus personnel et nous a tout rappelé notre temps ici à Sherbrooke. Les enseignants ont annoncé les prix académiques, le prix d’amélioration et de participation.

Nous sommes heureuses! Cela a été une expérience incroyable! Au début, nous n’étions pas sûres de ce qui allait nous arriver, mais cette activité était vraiment géniale à mettre en place! Ce fut une montagne d’émotions, beaucoup de travail et de dévouement! Tout ce qui devait être construit à partir de zéro, tout était incroyable!

De cette expérience nous avons appris à être patientes, mais surtout à croire que nous pouvons tout faire si nous nous concentrons. Souvent, il y avait beaucoup de choses à équilibrer, compris la rédaction des blogs et des responsabilités académiques et, à plusieurs reprises, nous étions incapables de trouver beaucoup de temps pour terminer ce que nous devions faire. Malgré les luttes et les nombreuses nuits sans dormir, nous sommes très heureux du résultat que nous avons eu!

Nous sommes également extrêmement reconnaissantes envers les personnes qui ont travaillé avec nous, pas seulement notre groupe de femmes intelligentes et dévouées, mais aussi les professeurs, les animateurs et tous ceux qui ont contribué à la construction de cet événement.

Une de nos parties préférées était définitivement la cuisson des bonbons pour la vente de pâtisseries. C’était très tôt dans le programme et nous étions toutes excitées de ce qui était devant nous. Nous avons tous passé un bon moment, non seulement c’était amusant de cuisiner, mais c’était aussi un moment où nous pouvions nous détendre et parler du projet ainsi que d’autres choses. Ce fut un moment de liaison. À ce moment-là, nous avons tous commencé à partager des idées et à expliquer comment chacun d’entre nous envisageait la soirée, ce fut donc l’un des moments les plus agréables du projet.

Nous voulons remercier tout le monde qui est venu au spectacle. Merci à tous nos artistes. Un merci spécial aux gens qui nous ont aidés à nettoyer après le spectacle, c’était très gentil. Merci! 🙂

Laisser un commentaire