Tout se passe

    Planifier un événement est difficile et les deux dernières semaines, nous avons rencontré plusieurs défis que nous avons surmontés. Ou bien sûr, puisqu’il y a beaucoup à faire, nous avons décidé de partager les tâches entre nous. C’est difficile puisque nous sommes cinq personnes différentes qui partagent une idée commune, mais la visualisons différemment. Néanmoins, nous nous sommes efforcés de surmonter toutes ces difficultés et nous sommes prêtes à montrer à tout le monde comment ressemblera la soirée.

   Comme nous nous approchons de la date du spectacle, il y a beaucoup à faire. Nous avons commencé à mettre en place l’affiche pour les auditions dans la résidence et sur le tableau vert. Nous avons encouragé les gens à s’inscrivent et à mettre en valeur leurs talents. Honnêtement, nous sommes confrontés à des défis parce que peu de gens se sont inscrits. Mais nous espérons que plus de gens auront le courage de s’inscrire.

    Pour augmenter notre budget, nous avons décidé d’avoir un vent de pâtisserie. Nous avons fait de petits gâteaux de vanille et chocolat, de brownies et Carrés de Rice Crispies, aussi nous avons vendu de ‘Mr. Freeze’. Nous avons cuit toutes les pâtisseries dans la cuisine de notre résidence. C’était une idée amusante et délicieuse, nous nous sommes bien amusé pendant le processus.

    De plus, comme la promotion doit être faite, un membre de notre équipe a travaillé très fort pour faire les affiches ainsi que les billets pour la nuit. Nous les avons postés autour des bâtiments de la résidence ainsi que le “Faculté des lettres et sciences » afin que tous les membres de Explore soient au courant de la nuit.

    Même si nous avons fait beaucoup cette semaine, nous avons aussi beaucoup de travail en attente. Nous sommes avons beaucoup d’enthousiasme par la soirée que nous avons devant nous. Nous espérons que tout le monde aime le spectacle de talents et est ravi de voir comment cela se passe.

Laisser un commentaire