Blogue 4: Suivi du projet

 

Notre soirée des jeux avec de l’eau était un grand succès. Il y avait quatre enfants qui sont venus à la Famille Espoir le Mercredi passé et il y avait cinq animatrices. Tous les participants dans la soirée avait bien amusé et l’eau les a aidés à se refroidir pendant la vague de chaleur.

 

Le premier jeu auquel nous avons joué était tic tac boom. Nous avons fait des ballons d’eau et les avons sautés sur la tête de la personne choisie. C’était un excellent brise-glace pour que tout le monde se mouille et se connaisse.

 

La deuxième activité était un cours d’obstacle. Nous avons fait le cours pour les enfants – ils ont rebondi une balle, fait de la marelle et ils ont sauté à travers un hula hoop. Pendant de faire ces choses, les enfants avaient besoin de porter une éponge mouillé à travers le cours. Après qu’ils ont fini le cours, ils ont pressé l’eau de l’éponge dans une tasse. Le premier équipé pour remplir la tasse avec de l’eau avait gagné le jeu.

 

Le troisième jeu que nous avons fait pendant la soirée s’appelle <<cowboy.>>

Habituellement pendant le jeu, il y a un person dans le milieu d’un cercle qui fait sembler un fusil avec ses mains pour tirer les autres qui sont dans le cercle. Nous avons remplacé le fusil avec un vaporisateur pour mouiller les enfants.  

 

 Puis, on a joué <<Lancer la balloon>>.  Le but était de lancer un ballon d’eau d’avant en arrière avec un partenaire et d’être la dernière paire avec un ballon non gonflé.

Le dernier jeu que nous avons joué c’était la glissade d’eau avec des bâches sur la colline dans l’arrière-cour au centre de la famille espoir. Nous avons versé du savon et de l’eau afin de rendre le toboggan glissant. Les adultes se tenaient sur les côtés afin d’attraper les enfants au cas où ils ont évité de la diapositive. Les enfants sont très savonneux et ont beaucoup ri.

En conclusion, notre événement a été un grand succès parce que tout s’est déroulé comme prévu et tout le monde s’est bien amusé. Nous sommes reconnaissants d’avoir eu l’occasion de pratiquer notre français et de planifier une bonne nuit pour des enfants géniaux.

 

Par: Kristen, Evie, Daena, Rachel

 

Laisser un commentaire