Espoir pour une Bonne Soirée

Espoir pour une Bonne Soirée

 

Partie 1

 

L’objectif de notre projet est d’avoir une soirée amusante et mémorable pour les jeunes adolescents qui vont à la maison de la Famille Espoir. Avec l’information qui nous avons reçus, notre équipe a pensé de deux idées pour la soirée. La première idée est une danse, la prochaine est une soirée des jeux. Avec ces projets, notre équipe sera responsable pour la préparation de toutes les activités. Par exemple, si nous faisons une soirée de la danse, nous devons trouver une belle salle pour la danse, organisons toutes les décorations, et  choisir la bonne musique pour les préadolescents. Si notre équipe décide de faire une soirée des jeux, nous devons faire de la recherche pour les jeux inclusifs, collaboratifs, est amusant pour les jeunes adolescents. Nous avons hâte de commencer ce défi, mais en ce moment nous n’avons pas assez d’informations sur le nombre de participants à bien choisir toutes nos activités. Nous allons faire une petite sondage pour mieux comprendre les intérêts des enfants. Notre plus grande peur est que certains enfants ne voudront pas participer, peut-être parce qu’ils pensent qu’ils sont trop cool! Les âges 9- 13 pourraient être difficile. Nous craignons aussi de comment faire face à des intimidateurs ou les enfants qui pourraient perturber les activités. Il va être nécessaire de discuter des stratégies pour traiter avec les fauteurs de troubles. Nous nous inquiétons un peu que les enfants ne comprennent pas nos accents anglophone alors, nous prévoyons de  bien pratiquer les instructions des jours à l’avance pour que nous ne trompe pas!

 

Partie 2

 

Avec ce projet, c’est notre but à améliorer le sens de la communauté d’une groupe d’adolescents. On veut créer une espace positive alors que la groupe ont une opportunité de s’exprimer leur personnalité avec leurs amis et avoir un bon temps avec l’un et l’autre. On va créer un espace où tous les étudiants vont sentir inclure avec les autres. L’environnement de notre activité vont être crée d’être confortable pour tous les personnes qui participe, même les étudiants timides. On va organiser un évènement spécial pour que les étudiants peuvent s’amuser et créer de bons souvenirs.

 

Pour nous, ce projet va apporter l’opportunité de travailler avec les adolescents dans une façon où on peut apprendre comment communiquer avec eux. Nous voulons créer un événement où les adolescents peuvent s’amuser et faire des mémoires magnifiques. La plupart de notre équipe étudie l’éducation à l’université, alors nous allons profiter de cette expérience, donc nous sommes reconnaissants pour ce défi. Aussi, ce projet va nous offrir de la bonne pratique pour notre français avec les personnes d’un contexte francophone.

 

Nous possédons plusieurs qualités de caractère qui vont être utiles pour nous a bien compléter ce projet pour les adolescents. On a beaucoup d’énergie et on a de la passion pour cette type de travail, à cause du fait qu’on a un intérêt en travaillant avec les étudiants adolescents et leur enseigner. En addition, nous sommes les personnes créatives qui ont plusieurs idées en concernant comment créer une espace positive et amusant pour notre groupe.

Laisser un commentaire