La Mère Teresa de Sherbrooke

Sur ce projet, nous travaillons avec beaucoup d’animatrices et bénévoles. Spécifiquement la Directrice de Coordination, Katherine Morrison. Elle travaille avec neuf personnes dans l’été et 5 personnes dans la saison scolaire. Elle a les cheveux bruns avec les lunettes noires et elle est vraiment accueillante. Elle a un grand cœur. Katherine est ouverte à la communauté et elle aime aider les autres. Sa part préférée de l’emploi est la planification des activités pour animation avec les enfants et les parents de la communauté. L’âge préféré de Katherine pour enseigner est 0 – 5 ans. Elle travaille à améliorer la vie des enfants défavorisés. Katherine est comme la Mère Teresa de Sherbrooke. Pendant 16 ans, elle faisait cet emploi dans la communauté et avec les autres organisations comme le CLSC est les écoles proches.

La Famille Espoir aide des communautés défavorisées, mais il y a une plus grande signification dans la société. Les activités que Katherine coordonne promouvoir la santé publique, et aide la prochaine génération. Exemples de ces activités comprennent les cours de cuisine, jardinage et sports. Cela s’améliore le système de support pour les enfants, car ces activités apportent la communauté ensemble.

La première fois que nous avons rencontré Katherine, elle a introduire nous a l’équipe. Elle nous avait donné l’impression qu’on était déjà partis de la Famille Espoir et à nous accueillir à bras ouverts. Elle a expliqué les expectations de l’organisation et elle nous a guidés à propos de nos idées proposer. Katherine était ouverte à toutes nos suggestions et elle a donné beaucoup de nouvelles idées et des critiques constructives. Grâce à elle, nous sommes intégrés dans la communauté de Famille Espoir et on est prêts avec des activités amusantes pour notre l’animation, la semaine prochaine.

Laisser un commentaire