Le Jour Tout Est Venu Ensemble

       Pour préparer notre jour des activités, nous avions premièrement parler ensemble à propos de notre propres expériences avec les jeunes. On avait beaucoup d’expérience entre nous avec l’enseignement de natation, des camps variés, ou les plus jeunes frères et soeurs. Alors, naturellement on avait les idées simples. Prochain, pour développer nos jeux, on s’a enrôlé l’aide de nos amies qui prennent l’éducation physique à l’école alors elles avaient beaucoup de plans de leçon pour notres enfants ågé 4 – 8 ans. Cette partie était essentiel pour beaucoup de nos jeux, car on a développé un plan qui était vraiment clair et facile à comprendre avec Katherine qui était hâte qu’on apportait les nouvelles idées à la table qu’elles pourraient utiliser dans la futur.

       Pendant notre temps d’animation, l’ordre des jeux ont été structuré pour que ça fonctionne avec le nombre des enfants il y avait et la météo.  Premièrement, on a commencé avec la peinture puisqu’il se c’est une activité qui ne nécessite pas beaucoup d’enfants. Cela a permis le temps pour d’autres enfants de venir avant qu’on commence les jeux plus actifs.  Grâce au popsicles, beaucoup d’enfants sont venus tout de suite et ils ont commencé à engager avec nos jeux. Le sucre à aider beaucoup dans ce cas et à étirer beaucoup d’attention à nous qui avons aidé le déroulement de l’après-midi.

       Cette expérience avec les enfants était enrichissante et après l’expérience nous pensions que nous avons fait du bon travail. Après l’activité tous les enfants et les autres volontaires étaient très reconnaissants pour nos contributions. Tous les interactions avec les enfants avaient été très positif et aucune action ou intervention disciplinaire n’était pas requise. Pendant l’activité, tout le monde était souriant et heureux, qui était l’un des principaux objectifs, malgré la chaleur. Dans l’ensemble, ce fut une expérience positive pour tous les participants et nous voulons refaire l’activité après Explore.

Laisser un commentaire