Au revoir!

L’expérience de slam était une qui a changée comment nous regardions au monde. Il nous avons donné une vision artistique ou nous pouvions maintenant voir la beauté et trouvé l’inspiration dans n’importe quoi. Nous pouvons la voir dans les immeubles et avoir l’inspiration au même niveau comme si nous étions dans un ravin il y a de beauté partout autour de nous. Il nous avons aussi donné plus de confiance en parler devant les autres en français. Nous avons amélioré notre vocabulaire de surcroît nous avons même eu le privilège d’écouter les slams des autres étudiants dans la class qui nous avons donné la chance d’avoir un petit regard dans leurs têtes. Dans ce petit temps, nous avons vu comment ils pensaient et regardaient le monde. L’atelier de slam était bien passes nos slams étaient les deux biens performent grâce au travail que Frank Poule a fait pour nous aidons. Nous pensons que les performances de tout le groupe étaient très bonnes et ils devraient être fiers de l’un et l’autre. Nous voulons dire un grand félicitations à tout le monde pour faire les slams tellement bons avec la plupart de nous qui n’avions pas beaucoup d’expérience avant.

Le chose qu’on plus aimé était que Frank nous a promenés dehors, et nous y a permis d’écrit pendant la projet. Pour nous, nos imaginations sont plus souples lorsque on est parmi nature. Par ailleurs, nous nous sommes profités de la soleil : on a bien bronzé. En suit, on trouve qu’il n’était pas trop d’un engagement du temps. En fait, dans l’ensemble on n’a pas eu la besoin de travailler pour plus de couple heurs à l’extérieur des ateliers ou les aide au devoirs avec Kara (qui est le meilleur). Finalement, on a apprécié la chance qu’il nous a donné d’être créatif.  Fréquemment, des courses sont concentré sur grammaire et mémorisation, toutefois cet atelier était structuré en manier de nous permettre d’Explore©™ la langue du français imaginativement.

Si on peut le faire encore, on aurait choisi un atelier dans lequel on aiderait quelqu’un, comme la SOS grosses ou la garderie.  De plus, nous deux aurait voulu mémoriser notre poèmes si bien qu’ils pourraient été performé avec leur meilleur jour.

Merci beacoup pour felicitater le meilleur classe d’explore, on vous souhaite une belle été!

JEB & BJG

Laisser un commentaire