Le glam du slam: toute bonne chose à une fin

On veut vous dévoiler un secret : notre blogue est nommé « Le Glam du Slam » mais ce projet—notre aventure—n’était jamais complètement à propos le Slam. Quelle surprise, on sait! En fait, la maîtrise du Slam n’était jamais notre…

Le glam du slam: Déclic! Nos découvertes dans le monde du Slam

Notre aventure dans le monde du Slam est presque fini, et ce n’est pas un vrai aventure sans les découvertes en cours de route. Voici nos réflexions sur nos chemins jusqu’à présent. Paola: Je pense que la grande découverte que…

Le Glam du Slam: Panne d’inspiration? Pas pour nos poèmes!

Avec les activités créatives, chaque nouveau projet a une trajectoire différente et inattendu. Pour nos poèmes, qui vont être performés demain (!), voici nos processus de création:   Michelle: Pour moi, c’était difficile de trouver un sujet. Quand tu n’as…

Le glam du slam: On découvre Frank Poule

Même après 2 semaines, le Slam est encore un pays étranger pour nous. Heureusement, on a un guide: Frank Poule. Il est un artiste remarquable avec une spontanéité extraordinaire et une énergie positive qui diffuse le bonheur parmi les gens…

Le glam du slam : le début de notre aventure

Tes mains moites tiennent un microphone comme s`il agissait d’une corde d’assurance. Un spot te tape et le maître de cérémonie vous introduire comme un « slameur » très talentueux… Mais qu’est-ce que c’est, un slameur? Comme les étudiants d’ÉEF…